Super Smash Bros Brawl Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Super Smash Bros Brawl. Venez pour rejoindre notre communauté 100% SSBB!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche Diddy Kong

Aller en bas 
+2
roh92
Diddy
6 participants
AuteurMessage
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

Diddy Kong


Fiche Diddy Kong Diiddyoh2


Diddy Kong, issu de la série "Donkey Kong", fait son arrivée sur Super Smash Bros Brawl grâce à des armes issues du jeux Donkey Kong 64. Le "neveu" de Donkey Kong prend place avec des techniques divers et variées et, bien sûr, des avantages et des défauts.


Avantages :

- Une agilité surprenante, ce qui laisse place à de bons enchaînements.
- Des bananes qui, si bien utilisées, peuvent être très efficaces.
- Un des meilleurs spike du jeu.
- Des coups aériens puissants et rapides.


Défauts :

- Un léger manque de puissance.
- Un Final Smash assez difficile à maitriser et assez facile à esquiver.
- Un haut + b qui peut facilement être contrer et donc qui amène à se suicider.


Bon voilà je pense avoir fait le tour, maintenant passons aux coups spéciaux.


Coup Spécial Normal
(B) ==> Kawouetto-Flingue : Grâce à son pistolet, Diddy tire une cacahouette qui augmente de puissance en restant appuyé sur le bouton. Attention à ne pas trop charger, sinon il vous explose dessus (sans dégâts), ce qui vous laisse à la merci de votre adversaire un court instant. Si l'ennemi possède de bons réflexes, il peut attraper la cacahouettes en vol, et la relancer ensuite.


Coup Spécial Haut
(B+haut) ==> Rapido Rocket : Diddy se projette vers le haut grâce à des tonneaux à réactions qui peuvent blesser l'ennemi s'il se trouve à proximité. Plus on charge le coup, plus Diddy ira haut. Vous pouvez également changer de trajectoire en vol en bouger votre Stick Directionnel vers la gauche ou vers la droite. Mais attention, si vous êtes touchés en vol, les tonneaux s'en iront et voleront tout seuls pour finalement exploser au crash ...


Coup Spécial Bas
(B+bas) ==> Peau de Banane : Diddy Kong lâche une banane derrière lui. Vous pouvez bien sûr la prendre et la lancer sur l'adversaire (4 à 5 % de dommages), mais le plus intéressant c'est ce que si l'adversaire marche dessus, il glissera pour le laisser sans défense un court instant. Le nombre maximum de banane étant de deux. Cependant attention, vous ne glisserez pas dessus tant que c'est vous qui la lancez, mais si votre adversaire s'en empare et la lance, on inverse les rôles ...


Coup Spécial Côté
(B+côté) ==> Prise de tête : Diddy Kong se projette vers l'adversaire pour s'agripper à sa tête et le frapper une fois avant de lâcher prise. Si l'adversaire est un peu trop loin pour le saisir, Diddy le frappera d'un coup de pied.


Final Smash (B après avoir casser la balle Smash) ==> Barrage Rapido Rocket : un kawouetto-flingue dans chaque main, Diddy Kong s'envole grâce à ses rapido Rocket que vous pourrez contrôler avec le Stick Directionnel. En appuyant sur A, vous pourrez tirer avec vos Kawouetto-flingues, les "balles" exploseront. Une fois le Final Smash terminé, votre équipement explose. Les cacahouettes seront encore présentes sur le stages après avoir utilisé votre attaque, alors dépêchez-vous pour les manger, elles soignent !


Fiche Diddy Kong Barragerapidorocnetef1

Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
Admin
roh92


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

Belle fiche,bien écrit,centré Smile

Je ne suis pas un joueur de Diddy (d'ailleurs je veux pas) mais ca m'aide a en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbbcommunnaute.forumdefan.com
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:52

Merci bie, 'essaierai de détailler un peu plus avec des images par exemple si jamais je trouve le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:15

courte presentation mais tres bonne merci
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:10

et je viens de le re tester pour le all star et il est plus fort que je le pensais comme quoi il faut retester les perso que l'on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:13

Biens sûr qu'il est plus fort que ce qu'on peu penser, ce n'est pas pour rien que c'est mon Diddy à moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:53

j'avous et je comfirme son aerial bas est devastateur
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Ike


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:10

Bonne fiche ... Diddy
Revenir en haut Aller en bas
rurudu92
Smasheur Amateur
Smasheur Amateur
rurudu92


Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

ouais très bonne fiche diddy moi aussi j'utilise diddy kong mais rarement albino
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Nouveau Smasheur
Nouveau Smasheur
Pitt


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:39

Belle fiche pour Diddy, il est vraiment bon sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Fiche Diddy Kong   Fiche Diddy Kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Diddy Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Pit
» Fiche De Présentation
» Ma fiche sur Sonic :)
» fiche kirby by paul1121
» Fiche de Zero Suit Samus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Communauté :: Super Smash Bros Brawl :: Personnnages :: Diddy Kong :: Fiches Diddy Kong-
Sauter vers: