Super Smash Bros Brawl Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Super Smash Bros Brawl. Venez pour rejoindre notre communauté 100% SSBB!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de Zero Suit Samus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de  Zero Suit Samus Empty
MessageSujet: Fiche de Zero Suit Samus   Fiche de  Zero Suit Samus Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:31

~~ Zero Suit Samus ~~

Fiche de  Zero Suit Samus Sato2



Samus Sans Armure, alias Zero Suit Samus, fait son apparition dans Super Smash Bros Brawl ! Hein ? Samus est une fille ? Ce n'est pas un robot ? Mais non ! (bande d'incultes Razz ). Comme son nom l'indique, ZSS (diminituif de Zero Suit Samus) est tout simplement Samus sans sa précieuse combinaison. On voit Samus pour la première fois sous cette apparence dans "Metroid Zero Mission". Beaucoup plus rapide qu'avec sa combinaison, elle perd cependant en armement. Ses différentes attaques se basent sur deux armes essentiellement qui n'en sont en fait qu'une seule et même : son pistolet paralysant peut se transformer en fouet. Vous aurez l'occasion de le voir dans la présentation des attaques, mais non seulement elle possède un excellent projectile, mais obtient en plus une excellente portée d'attaque avec le fouet !

Voici maintenant les avantages et les inconvénients de la chasseuse de prime :

Avantages :

- Une excellente portée.
- Capacité à paralyser grâce à deux attaques différentes, très utile pour faire une frappe chargée ou utiliser le B côté.
- Coup spécial côté dévastateur.
- De bons enchaînements aériens.
- Rapide.

Défauts :

- Se retrouve à la merci de l'adversaire si ce dernier a esquivé la prise.
- Ne possède que le fouet ou presque pour revenir sur le stage, c'est pourquoi si on rate un enchaînement aérien au-dessus du vide il y a de fortes chances que l'on se suicide.
- Demande un timing parfait pour certains enchaînements.


Viennent maintenant les coups spéciaux de ZSS :


Fiche de  Zero Suit Samus Sa1hb4



- Coup Spécial Standart : Pistolet Paralysant : Sans blagues ! Shocked Waouh, trop classe, un pistolet paralysant ! Eh bien oui, tout comme son nom l'indique, le pistolet paralysant sert à paralyser votre adversaire Razz . Et ce pendant un court instant. Grâce à ceci vous pourrez donc non seulement lui infliger des pourcentages mais aussi le paralyser un très court instant ce qui permettra de smasher ou de démarrer un enchaînement. Ce coup peut être chargé, mais pas excessivement.



Fiche de  Zero Suit Samus Sa3tq4



- Coup Spécial Côté : Fouet Plasma : L'une des meilleures attaques de Zero Suit Samus ! Elle allonge son fouet et le "range" à une vitesse incroyable, le tout pour infliger de sérieux dégâts à l'adversaire, si il se fait toucher par le bout du fouet ! Un coup à utiliser sans modération.



Fiche de  Zero Suit Samus Sa4lf6 Fiche de  Zero Suit Samus Sa5cb4


- Coup Spécial Haut : Câble Plasma : ZSS fait cette fois-ci sortir son câble plasma au-dessus d'elle. Il permet de s'accrocher sur le bord du stage, mais ce n'est pas tout. Si l'adversaire se fait prendre "au milieu" du câble, l'attaque sera similaire au smash haut. Cependant s'il se fait avoir par le bout du câble, il sera forcé d'atterrir sous vos pied, en face de vous ! Bien sû cette attaque est dure à maitriser parfaitement, mais vous pouvez par exemple, si vous vous trouvez en-dessous de l'adversaire au dessus du vide et que vous réussissez l'attaque, il sera projetté vers le bas en-dessous de vous, et donc trouvera la mort ! Attention au suicide ...

- Coup Spécial Bas : Saut vrillé : Une attaque qui est la plupart du temps inutile du moins pour ce que j'en pense. Elle permet à Samus de sauter une troisième fois en vrillant et donc de continuer les enchaînements aériens.


Voilà après les coups spéciaux viennent les Smash :

- Smash Côté : ZSS donne un violent coup avec son fouet horizontalement. D'une puissance assez moyenne, ce coup est le second plus puissant de Samus Sans Armure. Sa portée est excellente comme la plupart des coups de ZSS.

- Smash Haut : ce coup est semblable au spécial haut sauf que cette fois-ci ce coup projette vers le haut et n'attire pas. D'un pouvoir de projection très moyen, ce coup inflige un certain nombre de pourcents et a une excellente portée.



Fiche de  Zero Suit Samus Sa2wf4


- Smash Bas : Une nouvelle fois le pistolet paralysant. Quoi, encore ?! Mais non ! Enfin, si ! Mais c'est pas pareil ! Parce que cette fois, le pistolet vise les pieds pour une durée bien supérieure et des dommages bien supérieurs également au pistolet paralysant à distance ! Il sert plus particulièrement à se défendre, et à contre-attaquer aussitôt avec un bon smash ou un coup spécial côté !

- Final Smash : C'est tout bêtement la transformation de Zero Suit Samus en Samus avec armure.

Voilà, vous savez à peu près tout des attaques de Zero Suit Samus ! Maintenant quelques astuces :

- Tout d'abord certains ne savent pas comment utiliser Zero Suit Samus dès le début du combat. Eh bien c'est assez simple ! Une fois Samus sélectionné, maintenez L+R et choisissez votre stage tout en maintenant ces boutons appuyés jusqu'au début du combat. Votre armure tombera donc automatiquement.

- Les morceaux de votre armure sont à vos pieds, vous pouvez les utiliser comme projectiles. Et croyez-moi, ça en vaut la peine parce que c'est très puissant ! Bombardez votre adversaire au début du combat pour lui infliger un maximum de pourcentages.

- Vous pouvez enchaîner votre adversaire à bas pourcentages grâce à un enchainement de smash haut ou spécial haut.

- N'hésitez pas à utiliser a en course. C'est un coup plutôt rapide, qui permet d'enchaîner ensuite par d'autres attaques rapides.


Vidéo Combo Samus Sans Armure :

http://fr.youtube.com/watch?v=_FLq2Kl4jH0&eurl=http://bushidoimpact.meilleurforum.com/super-smash-bros-brawl-f43/ssbb-combo-t418-45.htm


Dernière édition par Diddy le Dim 12 Oct - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega_Zail
Smasheur Amateur
Smasheur Amateur
Omega_Zail


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans mon Super fauteuil!
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de  Zero Suit Samus Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zero Suit Samus   Fiche de  Zero Suit Samus Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:02

xD je me suis fait devancer, je penser pas que quelqu'un ferait une fiche ZSS xD
En tout cas elle est pas mal Wink
PS: J'ai pas encore fini les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de  Zero Suit Samus Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zero Suit Samus   Fiche de  Zero Suit Samus Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:03

Ah bah rien n'empêche que tu en fasses une aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche de  Zero Suit Samus Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zero Suit Samus   Fiche de  Zero Suit Samus Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:47

moi aussi j'aime bien samus/zero suit samus mais faut que je m'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Ike


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de  Zero Suit Samus Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zero Suit Samus   Fiche de  Zero Suit Samus Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:19

Zail, si il prend ZSS il à un point faible avec Mario !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Omega_Zail
Smasheur Amateur
Smasheur Amateur
Omega_Zail


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans mon Super fauteuil!
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de  Zero Suit Samus Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zero Suit Samus   Fiche de  Zero Suit Samus Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:24

Ah bon c'est quoi? ^^ (j'ai pas de point faible avec ZSS Razz (à part pour me rattraper xD))
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Ike


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de  Zero Suit Samus Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zero Suit Samus   Fiche de  Zero Suit Samus Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

Oups je veut dire avec Samus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de  Zero Suit Samus Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zero Suit Samus   Fiche de  Zero Suit Samus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zero Suit Samus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Pit
» Fiche De Présentation
» Ma fiche sur Sonic :)
» Fiche Bowser by roh92
» Fiche Diddy Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Communauté :: Super Smash Bros Brawl :: Personnnages :: Samus/Zero Suit Samus :: Fiches Samus/Zero Suit Samus-
Sauter vers: