Super Smash Bros Brawl Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Super Smash Bros Brawl. Venez pour rejoindre notre communauté 100% SSBB!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Pit

Aller en bas 
+4
roh92
Ike
superdydou
Diddy
8 participants
AuteurMessage
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:37

~~ Pit ~~

Fiche de Pit Pitwk5

Voici Pit, issu du jeu Kid Icarus dont il est le héros, fait son arrivée à Super Smash Bros Brawl. L'ange possédant un arc, ou plus précisément l'arc sacré de Palutina, composé en fait de deux lames combinées qu'il peut détacher ou réunir pendant le combat, entre sur la scène avec de nombreuses qualité et un style de combat très original (c'est d'ailleurs pour cela que je l'apprécie ^^) .

Voilà maintenant je vais vous présenter les qualités et les défauts de Pit selon moi, bien sûr les avis peuvent changer selon les personnes ^^ :


Qualités :

- Sa faculté à pouvoir voler très très haut est incroyable. Non seulement Pit a la capacité de voler (4 battements d'ailes), mais en plus son haut + b (voir plus bas) lui permet de voler au moins trois voire quatre fois plus, bien qu'aucun dégât physique. C'est pourquoi Pit ne peut pas ou presque mourrir à cause du manque de hauteur, et en voyant comment beaucoup perdent leur vie, c'est un très bon point.

- Sa seconde qualité n'est pas moindre non plus, en effet les attaques de Pit sont extrêmement variées : attaques à distance (flèches), attaque au corps à corps (coups classiques), mais aussi une varitation de coups qui sont là pour infliger des pourcents (le meilleur exemple est son b+côté) et des coups qui éjectent l'ennemi. Pit possède donc une palette d'attaques très élargie, ce qui peut laisser place à des solutions multiples lors d'un combat, et donc déjouer les contres possibles de l'adversaire.


Défauts :

Même si Pit ne possède pas de gros défauts apparents et donc est un combattant très complet, il possède quelques petits défauts parfois génants, même si on peut contourner le problème la plupart du temps. Les voici :

- Des attaques aériennes pas très puissantes bien que gênantes pour l'adversaire car ces attaques l'empêchent d'attaquer. Il sera donc difficile de terminer un adversaire qui un nombre de pourcents qui s'élève à environ 90 % avec des attaques aériennes.

- Même si ses attaques sont relativement rapides, il aura du mal à affronter un Sonic qui bouge beaucoup près de lui, car en effet Pit ne possède pas L'attaque ultra rapide capable de contourner le problème d'un minimum de lenteur.


Maintenant je vais vous décrire chaque coups de Pit, en commençant par les spéciaux puis les smash :


Spéciaux :

Fiche de Pit Pitvo4

B : Flèche de Palutina: Pit tend son arc pour finalement décocher une flèche lumineuse; la trajectoire de la flèche peut être modifier en orientant le stick directionnel vers le haut ou vers le bas. Dommages : 5 % non chargé, 11 chargé au maximum.

B + côté : Hélice Céleste : Pit fait un pas rapide vers l'avant et fait tourner son arc très rapidement sur lui-même pour former une hélice qui vient donc emprisonner l'adversaire et lui infliger un grand nombre de dégâts si celui-ci ne s'en dépètre pas. En maintenant le bouton, vous pouvez le prolonger jusqu'à être arrêté. Vous pouvez également renvoyer les objets et, si pokeball lancée sur vous il y a, cela la renvoie et elle sera à vous. Dommages : les dommages peuvent monter à l'infini, mais ils sont de 11 % si vous faite simplement l'attaque sans la charger et si l'adversaire se prend tout.


Fiche de Pit Pitru5

B + haut : Ailes d'Icare : ce coup spécial (et non attaque) permet à Pit de voler, planer très très haut jusqu'à retomber au bout de trois secondes, car Pit ne peut voler éternellement. Grâce à ce coup Pit ne peut pas ou presque mourrir à cause de la hauteur.

B + Bas : Bouclier Mirroir : ce coup est un coup de défense. Il permet non seulement de se protéger du coup lancé par l'adversaire, mais aussi de le renvoyer dans l'autre sens (non pas sur l'ennemi, mais derrière lui).


Fiche de Pit Pitee5

Final Smash : Armée de Palutina : La déesse Palutina apparaît ! Pit invoque l'armée de Palutina (dont il est le capitaine) chargé de protéger la déesse. Les centurions volants apparaissent et attaquent à une grande vitesse. Après une courte période, les centurions se dispersent, marquant la fin du Final Smash.


Smashs :

A + côté : Pit donne deux coups simultanés avec ses deux lames combinées (voir début de la fiche). Dommages : 19 % non chargé, 26 % chargé au maximum.

A + Bas : Pit donne un coup avec sa lame en bas à droite, et un en bas à gauche dans la foulée. En général, on ne touche qu'une fois sur deux son adversaire (bah oui, il va pas être des deux côtés à la fois =) Dommages : 13 % par coups non chargé, 18 % par coups chargés au maximum.

A + Haut : Pit enchaîne une multitude de coups de lames vers le haut. Dommages : 13 % non chargé, 18 % chargé au maximum.


Voilà pour les différentes attaques de Pit, maintenant quelques astuces pour contrer certains types d'adversaires ou attaques gênantes :


- Contre les adversaires possédant un Spike très gênant, Pit est le meilleur pour contrer ceci. Grâce à son aerial haut, qui fait tourner son arc au dessus de lui comme une hélice, il contre parfaitement le Spike de l'adversaire. De plus même si vous allez trop bas sur le stage pas de problème, Pit ne peut pas mourrir de ça ! Vous pouvez même en profiter pour essayer de finir l'adversaire qui, lui, aura du mal à remonter s'il a tenté un Spike bas sur le stage !

- N'hésitez pas à bombarder de flèches votre adversaire au début du combat, surtout sur un terrain plat comme destination finale ! Ca peut être déterminant pour la suite, car si bien utilisées, vous pouvez infliger environ 20 % minimum au début rien qu'avec ça.


Voili voilou, j'espère que cette fiche vous aicdera à apprécier et à mieux connaître Pit qui pour moi est un personnage très agréable à utiliser, alors à bientôt pour une nouvelle fiche ^^


Dernière édition par Diddy le Sam 4 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:07

tres bonne presentation mais j'ajoute que l'helice céleste renvoie aussi les projectile et que le bouclier si il se prend une pokeball elle sera a vous
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:09

Je vais rajouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Ike


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:08

Bonne fiche....
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
Admin
roh92


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:32

Moi,j'appelle l'héice céleste "ayouyayo" parce que il dit ca quand il le fait^^.

Merci pour cette belle fiche!PS:Trés utile le conseil des fléches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbbcommunnaute.forumdefan.com
paul1121
Smasheur Amateur
Smasheur Amateur
paul1121


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:30

super la fiche pit est un de mes perso préféré et je suis content que il y ai une fiche dessus

ps:ya quelqu'un pour faire une fiche sur kirby? c'est mon perso préférée mais je ne sais pas quoi mettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
rurudu92
Smasheur Amateur
Smasheur Amateur
rurudu92


Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:23

c vraiment une belle fiche qui pour moi est très utile car jutilise pit assé souvent, je trouve l'astuce des fléches très bien ( je le dit encor une fois) santa ( roh92 se reconnait lol)
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
sonic


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:30

bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
kirby60
Smasheur Confirmé
Smasheur Confirmé
kirby60


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:34

J'ai l'impression (juste une impression) que quand il vole (sans B+haut) il vole moins bien que kirby t rondoudou en plus s'est peut être moi mais avec le B+haut il descend presque autant qu'il montait en volant.

Si vous m'avez compris je suis content ^^

ps : bonne fiche sinon
ps² : mon persos préféré numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:54

Comment on fait pour planer avec les persos qui volent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Pit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pit   Fiche de Pit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Pit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Communauté :: Super Smash Bros Brawl :: Personnnages :: Pit :: Fiches Pit-
Sauter vers: