Super Smash Bros Brawl Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Super Smash Bros Brawl. Venez pour rejoindre notre communauté 100% SSBB!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fiche kirby by paul1121

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul1121
Smasheur Amateur
Smasheur Amateur
paul1121


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

fiche kirby by paul1121 Empty
MessageSujet: fiche kirby by paul1121   fiche kirby by paul1121 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

fiche kirby by paul1121 Kirby
si ça ne vous gêne pas je vais passer directement au avantage et défaut

avantage:
rapide
coup spéciaux puissant
attaque smash supérieur a la puissance moyenne
il peut voler
coup spéciaux unique
défaut:
léger
final smash facile a éviter
coup spécial normal: aval'tout:ce coup permet d'avaler son adversaire de copier son coup spécial normal et de prendre un peu sa forme(exemple: kirby avale mario et prend sa forme(faut appuyer sur le flèche du bas) kirby copie la casquette de mario et au lieu d'aval'tout en coup spécial normal il a la boule de feu de mario) ce coup et le coup emblématique de kirby

coup spécial coté: marteau : avec ce coup, kirby sort un marteau et frappe devant lui je trouve que ce coup inflige beaucoup de dégat en l'air il s'effectue plus vite que au sol

coup spécial haut:super tranche avec ce coup kirby sort un lame(il la garde dans son ventre je pari lol) et saute il redescends comme le ether de ike je trouve que sa puissance est moyenne il se termine par un projectile de courte portée

coup spécial bas: rocher : avec ce coup kirby se transforme en un objet solide et docsend comme un météorites(j'ai pas pu m'en empécher) je trouve que ce coup fait beaucoup de dégat quand kirby arrive au sol, il ne peut pas voler pendant quel'que seconde ce qui en fait un arme défensive et offensive

je vais m'arreter la pour aujourd'hui


Dernière édition par paul1121 le Mer 19 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche kirby by paul1121 Empty
MessageSujet: Re: fiche kirby by paul1121   fiche kirby by paul1121 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

Je vais être honnête avec toi, sur ce qui ne va pas dans ta fiche :

- Il manque une introduction ou tu nous parle du personnage en gros avec son image au moins. Pour répondre à ta première phrase, oui ça nous gêne.

- Présentation qui laisse à désirer ... Presque aucun saut de ligne, pas de couleur ni de gras pour faire ressortir, pas de titre, enfin bref tout est serré et ça ne nous donne pas vraiment envie de lire ^^

Si tu tiens compte de ce que je te dis et que tu la finis elle pourrait être bien ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirby60
Smasheur Confirmé
Smasheur Confirmé
kirby60


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche kirby by paul1121 Empty
MessageSujet: Re: fiche kirby by paul1121   fiche kirby by paul1121 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:12

paul1121 a écrit:
je vais m'arreter la pour aujourd'hui
diddy ne t'emporte pas sa veut dire qu'il a surement pas fini enfin je pense (persso je vais pas critiquer je dois la faire depuis un bout de temps afro )

Dans avantage : il peut voler
Si tu veux de l'aide dit le. fiche kirby by paul1121 788841
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche kirby by paul1121 Empty
MessageSujet: Re: fiche kirby by paul1121   fiche kirby by paul1121 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

Nan je me suis pas emporter même si j'en avais l'air j'ai juste dit qu'il devrait soigner la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche kirby by paul1121 Empty
MessageSujet: Re: fiche kirby by paul1121   fiche kirby by paul1121 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche kirby by paul1121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Communauté :: Super Smash Bros Brawl :: Personnnages :: Kirby :: Fiches Kirby-
Sauter vers: