Super Smash Bros Brawl Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Super Smash Bros Brawl. Venez pour rejoindre notre communauté 100% SSBB!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de l\'invité mystére ^^

Aller en bas 
+2
superdydou
kirby60
6 participants
AuteurMessage
kirby60
Smasheur Confirmé
Smasheur Confirmé
kirby60


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de l'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:51

Pseudo:(question bête) kirby60
J'ai la Wi-Fi:non (même pas le jeu Sad )
J'utilise Photofiltre (Logiciel de Graphisme):
Votre Code Ami: niet nada que dalle
Comment avez vous connu le site:bah de l'ancienne version vous m'avez reconnu? lol!

Je m'apelle gregory et j'ai 13 .Mon CA niet et je suis je dirais 6 .Mes persos preferes sont les habitant de dream land je serai actif

petite description: je le rajoute comme sa vous me connaitrez mieux comme ça

Bon par ou commencer bah je m'appelle Gregory Claessens j'habite a Cauffry pas loin de Creil dans l'Oise (six zéro!!!) j'ai 13 ans 14 le 24 novembre j'ai redoubler ma 5éme a cause de l'allemand (rrrrrrrr) mais bon s'est la vie!

Cotes physique : pas très grand (le plus petit de ma classe y'a 2 ans et même ayant redoubler je suis un des plus petit) gros bidon 49kg a taille je sais pas j'ai pas de mettre chez ma grand mère je suis brun quand il fait très gris chatin quand il y a du ciel bleu et blond avec le soleil (compliquer mais s'est pire quand c'est entre le ciel bleu et le soleil y'a un mec il a cru que je me suis fais une teinture). j'ai les yeux bleu (qui ressorte plus ou moins selon mes cheveux) et c'est un peu prés tout ce que j'ai a dire cotés physique.

Cotés cours: en 4éme (déjà eu 12 note dont une en dessous de la moyenne) j'aime bien la physique chimie le sport (depuis l'année dernière) les maths mais pas la géographie (je suis pas précis) l'histoire (pas géographie n'y education civique) je suis très nul en art plastique et en français (mais j'aime bien les rédactions Razz) pour les langue me parlez même pas de l'allemand sinon vous êtes mort dans la seconde qui suis!

Cotés caractère : Timides, prés a tout pour mes potes, assez gentil (c'est pas moi qui l'ai dit) je suis excité la nuit et très fatigué le soir, je fait croire que je suis plus bête que je le suis pour savoir des truc lol! ,j'ai 2 personnalités en fait ca dépends avec qui. Avec mes pote je suis comme chez moi cinglé mais avec les autre tant pis pour eux ^^ coté amour c'est plat très plat.

Cotés loisirs : JE SUIS UN NO-LIFE pure et dure mais depuis l'année dernière sa a un petit peu changer mais bon c'est pas encore ca ^^
j'ai un PC (222 de mémoire lol! ) xbox 360, nintendo DS , PS1 , j'ai une GBA mais on s'en fout un peu ^^ et j'espère avoir la WII pour mon anniversaire.
par contre je vais pas vous dire les jeux j'ai un peu de tout (J'aime tout les jeux mais vraiment tous) 33 ou 34 jeux de DS mais je peut plus y jouer plus de chargeur Evil or Very Mad
la 360 une 15aine
PS1 une dizaine.
PC : les sims, age of empires, des mmo (pas que rpg)
Musique: de tout sa part de tout les cotés y'a que Tokyo poubelle et marilyn manson. si j'aime pas faite la moi écouter 5 6 fois et je l'écouterais ^^
mais j'ai aussi une vie : je kiff le laser quest et le bowling méme si je suis pourri s'est pas grave (pour le bowling)

Cotés nourriture : j'aime tout (casiment ne chipoton pas) le kébab harissa j'adore se qui pique (bizzare)

enfin bref je peut pas rester assis sans rien faire sinon je m'ennuie et je m'endorme vers 1h du mat je suis obligé sinon le lendemain je me réveille pas mais j'ai bien dit m'endors pas me couche de toute je peux pas m'endormir avant.

PS : VIVE KIRBY
rePS : et toi roh ta présentation ? afro


Dernière édition par kirby60 le Mer 24 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:15

ba bienvenue encore couz
ps:il parait que quand tu viens chez moi je doit appeller roh pour un duell??
Revenir en haut Aller en bas
kirby60
Smasheur Confirmé
Smasheur Confirmé
kirby60


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:27

et oui il veut un duel et il l'aurras.
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
Admin
roh92


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:43

Bienvenu!Belle présentation,mais t'a pas remplis la fiche^^.Oui je veux un duel.fais attention aux fautes parce que la y' a un correcteur orthographique.Je me suis présenté dans présentation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbbcommunnaute.forumdefan.com
kirby60
Smasheur Confirmé
Smasheur Confirmé
kirby60


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:02

si la fiche et faite juste audessus de la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
sonic


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
sonic


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:07

a m'enerve sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
kirby60
Smasheur Confirmé
Smasheur Confirmé
kirby60


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:09

bah mince je vois pas ta présentation roh
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Ike


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:09

Bienvenue ! A propos de la présentation moi aussi je m'était présenter quelqu'un à dut supprimer par Erreur !

Bon allé Bye Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Omega_Zail
Smasheur Amateur
Smasheur Amateur
Omega_Zail


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans mon Super fauteuil!
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:18

Quelle présentation!! C'était à la fois comique et très émouvant Very Happy et vive laser quest!! ^^
Et bienvenue ^^.

Ike a écrit:
A propos de la présentation moi aussi je m'était présenter quelqu'un à dut supprimer par Erreur !

C'est dû au problème de forumactif qu'il y a eu lundi/mardi. Il va donc falloir que tu te représente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l\'invité mystére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l\'invité mystére ^^   Présentation de l\'invité mystére ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l\'invité mystére ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Communauté :: Présentation-
Sauter vers: