Super Smash Bros Brawl Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Super Smash Bros Brawl. Venez pour rejoindre notre communauté 100% SSBB!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 topic officiel de wolf by superdydou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superdydou
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 22/09/2008

topic officiel de wolf by superdydou Empty
MessageSujet: topic officiel de wolf by superdydou   topic officiel de wolf by superdydou Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:50

Ca c'est wolf de la saga star fox
topic officiel de wolf by superdydou Hidden12
C'est le plus lourd de la serie mais le plus puissant.

Au programme
-point fort de wolf
-point faible de wolf
-different smash
-coup speciaux
-astuce perso
-conclusion de se que j'en pense

Les point fort:
-smash de bonne puissance(un peu pres 15% pas charger)
-deux smash meteor(spike)
-bouclier
Ce sont les atout de wolf passont aux point faible.

Point faible:
-blaster a courte portée
-certaine attaque dur a utiliser

J'ajoute que « l'illusion » de wolf est montante,mais se termine pas un spike.Cette attaque est un point faible pour certain un point fort pour d'autre.

Smash:
Smash coté:le smash coté de wolf a une bonne portée et attaque 2fois.La premier attaque inflige 5% tandis que la seconde en inflige 10(se qui fais au total 15%).Non charger cette attaque peu ejecter l'adversaire dans les environ de 120% mais cela peu varier selon le stage.

Smash haut:le smash haut de wolf est une succesion de deux coup de pied qui envoie l'adversaire en l'air.Cette attaque est celle qui envoie le moins loin des smash terrestre de wolf mais peu etre utiliser pour envoier l'adversaire en l'air pour recuperer un objet ou pour l'enchainer avec un smash aerien.

Smash bas:avec se smash wolf donne deux coup de griffe de chaque cote et inflige environ12% de dommage sans etre charger.c'est une attaque smash essentiel car c'est elle qui envoie le plus loin l'ennemi et donc qui a le plus de chance de l'expulser

Je vais aussi decrire un des smash aerien de wolf qui est un spike!!!

Son smash aerien bas est un smash meteor qui peut tres bien tuer un ennemi a 20%.Il faut etre au juste au dessus de l'adversaire pour reussir se coup.Apprenez a utiliser cette attaque elle est tres puissante mais evitez de vous sucider en loupant l'ennemi.

J'en est fini pour les smash attaquons nous aux attaque special de wolf.
B neutre:blaster: avec se coup wolf sort son blaster et tire.Sa porte de tir et sa cadance sont moins grande que fox et falco mais il inflige plus de degat.
topic officiel de wolf by superdydou Img-155215dmt6u
Vous voyez cette espece de griffe acrocher aux blaster??Elle repousera l'adversaire et lui infligeras des dommage en faisant en sorte que il retombe sur le tir.Pour moi cette attaque n'est pas très utile mais permet a l'ennemi de stoper son action(chargement,remonter...).

B+cote,flash wolf:Cette attaque est tres difficile a utiliser mais peut infliger jusqu'à 20% de degat a l'ennemi et le termine par un smash meteor.Il faut une precision extreme pour cette attaque qui infligeras moins de dommage a l'adversaire si elle n'est pas utiliser a la fin.Si elle touche l'ennemi au debut de l'attaque,il ne subira quasiment rien,si vous le faites juste avant la fin cela infligeras a l'ennemi 10-15% et l'enveras valser aux loin.Cette attaque peut etre un surprise contre un ennemi sur une plate forme.A par avec ennormement d'entrainement,ne l'utiliser jamais contre un ennemi en train de remonter sur le stage ou c'est la mort assurer!!!!Mais elle peut vous aider a remonter
topic officiel de wolf by superdydou Img-1553050rf8j
topic officiel de wolf by superdydou Img-155347c3ah4
B+haut,fusee wolf:Cette attaque est tres puissante et c'est la mieux reussi que celle du tryo star fox car elle a un temps de chargement court et utiliser dans la totalité du mouvement infligeras environ 15% a l'ennemi.Elle peut aussi vous servir pour remonter c'est une attaque tres utile donc n'hesitez pas a vous en servir.

B+bas,bouclier:Le bouclier de wolf est tres utile car elle permet de renvoier tout projectile(utile pour ne pas se prendre un nintendo scope charger au max).ce bouclier inflige aussi un peu de degat et vous rend invincible au moment de l'activation.Si un ennemi attrape une pokeball faites tout pour quel rencontre votre bouclier car le pokemon qui en sortira sera le votre!!!!!!

Final smash landmaster:Wolf saute en l'air et un tank tombe du ciel,avec vous pourez ecrasez vos ennemi,les faire voler sur le dos du landmaster,les expulser grace a la vrille du landmaster et meme les pulveriser grace a son canon.Il est plus puissant que celui de fox et falco mais utilise plus de carburant donc reste moins longtemps a l'ecran.

S'en est fini des attaque special de wolf


Astuce d'un joueur de wolf:
-Wolf a 2 ratrapage,il faut savoir changer de ratrapage selon la situation,si vous etes proche du terrain et un peu au dessus utiliser sa fusee wolf(B+haut) si vous pensez etre bien placer utilisez son flash wolf(B+coté)

-Quand un ennemi essaie de revenir sur le terrain deux solution:sauter pour tenter le spike (aerial bas) soit enchainer le de coup de blaster,perso je prefere la premiere methode plus dangereuse mais plus efficase.

-Apprenez a utiliser le bouclier au bon moment qui peut renvoier beaucoup de chose(en smash boss il peut renvoier les tir de meta ridley et lui infliger un multitude de degat).


Conclusion:Pour moi wolf est un personnage puissant mais a savoir utiliser pour ne pas se sucider a cause d'un flash wolf raté,de plus il a une bonne puissance de frappe et un bouclier qui font de wolf un personnage que je trouve tres puissant


Dernière édition par superdydou le Lun 29 Sep - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Ike


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

topic officiel de wolf by superdydou Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de wolf by superdydou   topic officiel de wolf by superdydou Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:35

Trés bonne présentation ! Sa ce voie t'aime pas les Majuscule
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 22/09/2008

topic officiel de wolf by superdydou Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de wolf by superdydou   topic officiel de wolf by superdydou Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:41

ouais je sais je n'y pense jamais comme pour de vrai demain je vais faire une edite pour les majuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Smasheur Extreme
Smasheur Extreme
Diddy


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/09/2008

topic officiel de wolf by superdydou Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de wolf by superdydou   topic officiel de wolf by superdydou Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

C'est vrai excellente présentation, bien que je ne sois pas mal de Wolf Smile
Essaye quand même de mettre un peu plus de ponctuation pour plus de lisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic officiel de wolf by superdydou Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de wolf by superdydou   topic officiel de wolf by superdydou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic officiel de wolf by superdydou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Communauté :: Super Smash Bros Brawl :: Personnnages :: Wolf :: Fiches Wolf-
Sauter vers: