Super Smash Bros Brawl Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Super Smash Bros Brawl. Venez pour rejoindre notre communauté 100% SSBB!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En parlant de tout et de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvesjtc
Nouveau Smasheur
Nouveau Smasheur
yvesjtc


Nombre de messages : 28
Age : 79
Date d'inscription : 05/10/2008

En parlant de tout et de rien Empty
MessageSujet: En parlant de tout et de rien   En parlant de tout et de rien Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:32

voila, je crée ceci pour vous faires part d'une miraculeuse découverte! tout et rien a existe pas XD non mais c'ets vrai, écouté, on commence par rien sinon sa marche pas

C'est impossible de rien faire, parce que quand tu dit qe tu fait rien, tu fait quelque chose, tu respire, tu pense, tu entend, etc... quand tu est mort, tu fait quelque chose, tu bouge pas, c'est faire quelque chose resté planté dans ton trou XD ou bien sinon j'ai un exemple qui va le prouver, si tu arrive vraiment a absolument rien faire, tu fait rien, mais dans ce temps, tu fait quelque chose, tu fais rien. Rien faire c'est un action parce que tu fait rien, tu fait quelque chose, même rien faire, c'est faire quelque chose.

Pour tout maintenant

Dans Tout, il n'y a pas tout, parce qu'il n'y a pas rien, avec les expliquations du rien, on peux conclure que rien, n'existe pas, je veux dire, le vrai de vrai sens, mais tout non plus, parce que dans tout... il n'y a pas rien Wink

Bah voila c'était ça En parlant de tout et de rien 521704
Revenir en haut Aller en bas
kirby60
Smasheur Confirmé
Smasheur Confirmé
kirby60


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2008

En parlant de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: En parlant de tout et de rien   En parlant de tout et de rien Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

très philosophique ^^ j'ai pas tout compris mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Communauté :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: